shamballah last chaos fr eu Index du Forum

shamballah last chaos fr eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astuces pour l'Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> Tutos et aides de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CiEL

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 13:42 (2013)    Sujet du message: Astuces pour l'Or Répondre en citant

Bonjours a tous,

Comme vous le savez L'or reste une chose fondamentale du jeu,je vais vous donner mes astuces afin de pouvoir en avoir assez régulièrement,

Première solution:

La première solution reste le drop des armures et d'armes,cette astuces consiste a tuer des mob afin de droper des armes et armures vendable au PNJ.
le point positif de cette astuce vous pouvez le faire a n'importe quel niveau et surtout vous restez sur une valeur fixe d'un objet (le prix de revente au PNJ est fixe), 

Deuxième Solution:

Faites de préference une Ensorceleuse de base(pas l'archimage car l'archimage ne possède pas la capacité important),une fois une ensorceleuse ayant appris la capacité Nova de douleur (AOE) allez au tréant au Nord est de la carte de juno faites un train et affinez les tous, une fois cela fais attendez ce que j'appelle la "Minute laca", durant cette minute tuer le plus de monstres pour avoir plus de jeton laca, Avec cette technique vous pouvez faire entre 6 et 7 Jeton laca toutes les 10 minutes.

Cette solution est assez Utile afin de pouvoir faire une bonne réserve de Joyaux  en jouant au Lacarette avec les Caisse de Joyaux a gagner, de Plus en jouant a ce jeu Lacarrette Vous pouvez gagner  jeton Laca en Or utile pour gagner des objet fort plus rare et fort plus coûteux.

Troisième Solution:

La fusion de Joyaux reste une solution ou le commerce est toujours d'actualité. Pour fusionner des Joyaux vous devez avoir minimum 3 joyaux (peu importe le niveau car la fusion reste assez aléatoire).
Direction le forgeron de socle de Juno et cliquez sur Fusion de Joyaux et joyaux normal pour les normaux et Chaos pour les Joyaux Chaos qui sont un peu plus rare,

En fusionnant vous pouvez acquérir des joyaux plus rare par exemple prenons un exemple ( L'exemple cité est pas une source sur étant donné que la fusion est aléatoire):

3 Rubis fusionné entre eux peuvent vous donner 1 joyaux niveau 2,3,4 (voir 5 avec un parchemin de fusion mais je vous conseille d'en utiliser un que pour les joyaux niveau 3 a fusionné),

de Plus vous pouvez fusionné 1 joyaux niveau 1 avec deux Joyaux niveau 2, Soyez créatif et fou pour tentez des fusions .

Voila d'autres solutions peuvent être apporter voila celles que j'utilise le plus souvent Smile

Bon jeu a toutes et a tous,

CiEL 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 13:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> Tutos et aides de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange