shamballah last chaos fr eu Index du Forum

shamballah last chaos fr eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alban

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:48 (2013)    Sujet du message: Recru Répondre en citant

bonjour j'aimerai rentrer dans votre guilde et je voudrai  savoir  si il y a des conditions particulières a remplir , Je suis nouveau sur elysion mais j'ai une bonne expérience du jeu car avant une grosse période d'absence je jouait sur Delum. a bientot

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meteorite
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:06 (2013)    Sujet du message: Recru Répondre en citant

Bonjour, merci de venir sur notre forum =) Alors pour ma part j'aimerais une candidature plus conséquente avec tes motivations, tes attentes, ta personnalité et ton parcours sur LC =) Je sais pas ce qu'en pense les autres guildoux ^^

Bonne journée et bon courage pour ta candidature =)

Lysiris
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:09 (2013)    Sujet du message: Recru Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Shamballah !!

Si tu avais pris la peine de lire la charte qui se trouve sur "charte de la guilde" tu aurais compris les conditions qu'on demande ^^ mais pour faire bref, on veux un minimum de maturité dû a notre conversation de la guilde un peu cru parfois sur les bords lol le respect bien entendu, pas de pvp donc pas de rouge sauf si c'est pour vous défendre et puis on ne quémande pas de se faire xp sans arret.

Si tu aimes l'entraide, la rigolade tous tordu les un que les autres tu es le bienvenue !

Après oui faudra que je met sur un post, car il est vrai que je ne l'ai pas précisé donc tu n'es pas responsable ^^ le forum est tous recent

Ce que tu n'aimes pas sur lc:

Etc etc ^^

JoeBlack
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 22:04 (2013)    Sujet du message: Recru Répondre en citant

PLOP Alban ^^

Oui comme l'a dit Lysi, si tu as lu notre charte, et que rien dans celle ci ne te dérange, tu seras le bienvenue parmi nous  Wink

Si tu jouais sur Delum, quel était ton pseudo ta guilde ? Peut être que des joueurs actuellement chez nous te connaissaient du coup.

Au plaisir de te croiser IG

JoeBlack
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:54 (2013)    Sujet du message: Recru Répondre en citant

Pas de nouvelles ?  Sad

Lysiris
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 09:44 (2013)    Sujet du message: Recru Répondre en citant

Pas de nouvelle, on va attendre et on verra bien ^^

alban

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:27 (2013)    Sujet du message: Recru Répondre en citant

Bonjour a tous désole un peu long a répondre .
J'ai toujours bien aimer Last Chaos et quand j'ai voulut me remettre a jouer a un MO je n'est pas longtemps hésiter  , très esthétique, facile de compréhension même  si il i a beaucoup de nouveauté depuis que j'ai arrêté
on si prend vraiment tout de suite au jeu . La diversité des mondes présents avec différents niveaux pour
 y accéder sont très différents et apportent tous leur part de fantastique. 

pour répondre a la charte de la guilde je ne me suis jamais amusé à aller PK du petit level pour me
sentir fort ^^ je n'aime pas ça. 
  Sur délum  mon perso s'appelait Zortex
  sinon pour me présenter plus personnellement je suis un homme j'ai 24 et je travail toute la semaine donc je pourrai me connecter le plus souvent le soir .  a bientot

Lysiris
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 19:29 (2013)    Sujet du message: Recru Répondre en citant

Euh bien... je pense que tu peux te sentir à l'aise chez nous, en tous cas je l'espère ^^ 

Tu passeras une période d'essai jusqu'à la rentrée, tu es le bienvenue chez nous.

A bientot IG ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Recru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange