shamballah last chaos fr eu Index du Forum

shamballah last chaos fr eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A SUPPRIMER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edonys

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 03:21 (2013)    Sujet du message: A SUPPRIMER Répondre en citant

EDIT

Dernière édition par Edonys le Sam 3 Aoû - 12:15 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 03:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lysiris
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 08:27 (2013)    Sujet du message: A SUPPRIMER Répondre en citant

Super ta présentation,

Quand tu avais posé ta question sur la place Juno, je savai que tu étais pointilleuse en matière de la langue française, ta signature me l'a confirmé, les autres devront faire attention sinon la maman prof va vous taper les doigts *ricane*

En tous cas super présentation, et surtout ne t'inquiète pas dans la guilde Shamballah, irl passe avant tous, certains ont même des enfants et tu verras qu'ils ne tarissent pas d'éloge sur leurs petits démons...

PS: Tu as maintenant accès à 3/4 du forum ^^

JoeBlack
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 08:40 (2013)    Sujet du message: A SUPPRIMER Répondre en citant

PLOP Edonys 

Avant tout Bienvenue sur nos Terres  Very Happy

Content de voir que la Guilde compte désormais une druide de plus dans ses rangs. Mais l'XP d'une druide est bien difficile à monter... Parles en avec Lysi mais je pense qu'il te faudra mettre un peu d'or de coté pour t'acheter dès que tu pourras un P2 pour t'aider, surtout quand il n'y aura pas de groupe de ton level pour jouer avec toi

Si ton homme aussi nous rejoint, cela portera à trois le nombre de couple dans la Guilde ^^ Et comme dis Lysi, l'IRL avant tout... Quand mes filles ne vont pas bien je suis également très peu présent sur le jeu.

Au plaisir de te croiser IG

Meteorite
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 10:30 (2013)    Sujet du message: A SUPPRIMER Répondre en citant

Bonjour =) très belle candidature  et bienvenue dans nos guilde ! =)

Lysiris
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 10:55 (2013)    Sujet du message: A SUPPRIMER Répondre en citant

Bon joe tu n'as pas marre de lire entre les lignes? lol

Edonys est une amazone, elle a choisi cette classe pour changer car sur les autres jeux elle était toujours druide ^^ 

Rholalalalala quelle chef es tu? :p 

Mais pas grave on t'adore comme tu es même si... tu es trop souvent sur un petit nuage lol

JoeBlack
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:39 (2013)    Sujet du message: A SUPPRIMER Répondre en citant

Erf oui Mille pardons  Confused

Y a que le soir quand tout le monde dort que je suis concentré... Sinon y a toujours un "Papa elle m'a pris mon jouet..." "Papa elle veut pas prêter..." plus mon beau frère qui appelle aussi pour des problème de PC...

Edonys

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 11:48 (2013)    Sujet du message: A SUPPRIMER Répondre en citant

Merci pour vos messages !
Effectivement je suis très pointilleuse sur l'orthographe et la syntaxe, mais j'essaie de ne pas trop embêter le monde avec ça sinon je passe pour une vieille mégère frustrée mdr
L'image m'a fait sourire quand je l'ai reçue sur Facebook, alors je l'ai utilisée ici comme signature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: A SUPPRIMER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange