shamballah last chaos fr eu Index du Forum

shamballah last chaos fr eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raoh

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:28 (2013)    Sujet du message: Hello :) Répondre en citant

Comme la coutume le veut, je me présente à mon tour.

Raoh, lvl 39, titan highlander, soit un gros bourrin sans cervelle qui tape avant de réfléchir quoi. Last Chaos est l'un des rares MMORPG avec un type médiéval/occidental qui me plaît. J'ai testé pas mal d'autres auparavant, je n'ai jamais été au delà du lvl 20, Rappelz par exemple. Final Fantasy XIV en bêta est encore sur mon PC, mais je ne tiens pas à payer d'abonnement ni à jouer en ramant, n'ayant pas une config de fou.
Plus généralement, je suis un joueur solitaire, je suis bien plus adepte aux jeux console et aux RPG solos. Je ne sais pas combien de temps je jouerais à Last Chaos, tellement de jeux à faire et autres que... ça prend du temps quoi.
Je ne me voyais pas dans une guilde si tôt et c'est heureusement agréable de tomber parmi des gens adultes avec de l'humour et des conversations tournant souvent autour du sexe, comme d'habitude hein. Pour en revenir au jeu, je comprend pas grand chose si ce n'est rien sur pleins de sujets, j'avance à mon rythme, anti pvp, uniquement PVE.

Pour le perso, pourquoi titan? Je voulais une classe de boeuf, déçu généralement par les chevaliers qui sont très fort en défense mais de grosses brêles en attaque, je cherchais l'inverse ou un équilibre, quitte à être lent. On verra par la suite, mais les skills highlander ne me servent pas ou peu... donc je tape à l'attaque de base, c'est lourd.

Sur ceux, je vous laisse, si vous avez des questions, n'hésitez pas, que ce soit IG ou IRL :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lysiris
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:38 (2013)    Sujet du message: Hello :) Répondre en citant

Bienvenue chez nous Raoh !! la guilde est composée majoritairement d'adultes, mais il y a des jeunes comme BadaBoom par exemple qui est très mature malgré son jeune age, et rien ne lui choque Wink

Et je crois bien que... notre cher AshKo a trouvé un frère, il y en a peu des highlanders sur ce jeu.

Dernière édition par Lysiris le Sam 20 Juil - 15:14 (2013); édité 1 fois
Edonys

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 15:06 (2013)    Sujet du message: Hello :) Répondre en citant

*Mode vieille mégère frustrée ON"
Hey, t'as fait des fautes ! Very Happy

Lysiris
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 15:15 (2013)    Sujet du message: Hello :) Répondre en citant

Tampis au moins... jécri pa en sms :p

Edonys

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 15:19 (2013)    Sujet du message: Hello :) Répondre en citant

Non Lysi je ne parlais pas à toi, je ne me serais pas permise ! Je parlais à mon homme Wink

Raoh

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 15:25 (2013)    Sujet du message: Hello :) Répondre en citant

Lysiris a écrit:

Bienvenue chez nous Roah !!

Roah? Je ne connais pas, mais pour avoir écorché encore mon nom, voici une révélation:

Raoh

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:08 (2013)    Sujet du message: Hello :) Répondre en citant

Pour remercier Lysy, voici une vidéo prise pendant qu'elle joue à Last Chaos, mettez bien le son, c'est quand même extrême d'en arriver là pour dropper et xp!

http://www.youtube.com/watch?v=5i2n396yoDQ

Lysiris
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 20:19 (2013)    Sujet du message: Hello :) Répondre en citant

Rhoooooo, mais c'est quoi cette fille? quelle manque d'élégance !!!! 

non non je vous assure ce n'est pas moi !!! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Hello :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange