shamballah last chaos fr eu Index du Forum

shamballah last chaos fr eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elendik

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:10 (2013)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Ayant joué il y a fort longtemps (à l'époque, les Magiciens Sombres n'existaient pas), j'ai décidé de revenir faire un tour sur le jeu. Manque de bol, j'étais pas au courant pour la fusion des serveurs et donc, pour la suppression de mes persos. En gros, je dois tout recommencer de 0 ... Qu'à cela ne tienne !

Donc on me connectant cette après midi, drôle de surprise : des allemands, des anglais, des espagnol ... Et pas moyen de trouver un français. xD Puis j'ai aperçu un certain Cyprienlegrand. Et là je me suis dis : Amen, enfin un français ! Donc je me suis dépêché pour lui parler avant qu'il ne déconnecte ! =P

Donc comme je lui ai dis, je cherche un team française. Si possible, avec un minimum de connaissances pour les builds car ça fait tellement longtemps que je ne me rappelle pas quoi monter ... Puis avec les nouvelles classes ... C'est le bazar !

Bon, maintenant que j'ai finis de vous raconter ma vie, je vais me présenter :

IRL, je m'appelle Thibault. J'ai 22 ans et je suis Aide-Soignant en secteur Alzheimer. J'ai donc des horaires assez bizarres, mais quoi qu'il en soit, je suis connecté tout les jours.

IG, je suis un elfe de la nuit nommé Elendik (ouais, c'est un big fail, je voulais mettre Elendil ... --') et de niveau 6. En fait, je suis pas spécialement attiré par les elfes de la nuit, mais fallait que je choisisse une classe pour rentrer dans le jeu donc bon ... Pour ce qui est de mon style de jeu, on va dire que je m'adapte. J'ai pas de préférence, je peux pratiquement tout jouer. Juste que si vous vous m'acceptez et que vous avez besoin d'une classe particulière, ça me gêne pas de la prendre.

Voili voilou, j'espère qu'avec ces quelques lignes vous aurez appris à me connaitre un peu mieux. ^^
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TchiKa
Shamballah

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 07:42 (2013)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut Thibault, 
Avant tout, belle présentation ^^
Avant que tu ne fasses partie de la Confrérie des Shamballah, va jeter un coup d'œil a la charte de la guilde qui te dira ce qu'il faut ou ne pas faire chez nous. 
En attendant une réponse du chef suprême, je peux te renseigner sur ce que tu veux, tu as juste a me demander en tant qu'officier de la guilde (si j'y suis toujours :-P )
Bonne journée et a très vite sur les Terres d'Iris.
TchikA

Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 10:03 (2013)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour, 

Bienvenue sur le forum, Cyprienlegrand, en fait c'est moi x) c'est un perso bidon que tu m'as croisée (oui croisée avec 2 e car je suis une fille donc.. française !!! lol) En réalité je suis une druide 133. 

Au plaisir de te revoir ig sur Elysion 5, canal pour les français. 

Elendik

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 16:08 (2013)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Merci à vous pour l'accueil. ^^

Pour ce qui est de la charte, je l'avais deja lu hier, et après avoir parlé d'un peu tout le fonctionnement avec Joeblack, j'ai été guildé. ^^

J'ai donc créé un nouveau perso, toujours elfe de la nuit, avec comme Pseudo Eleniel, donc si quelqu'un pouvait changer mon pseudo sur ce forum, ce serait cool, comme ça on se mélange pas les pinceaux. :p D'ailleurs, il me semble qu'on m'a dit que c'était toi, TchiKa, qui en avait une aussi et qui donc savait builder et tout le tralala la bête. ^^ Donc à l'occasion quand tu auras 2-3 minutes à me consacrer IG, j'aurai quelques questions à te poser. ^^

TchiKa
Shamballah

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 13:46 (2013)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Quand tu veux mon petit ^^

Le savoir des vieux va se transmettre aux jeunes Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange