shamballah last chaos fr eu Index du Forum

shamballah last chaos fr eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurel268

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 23:27 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir à tous , 

Je viens vers vous car je souhaiterais faire partis de votre guilde, qui semble parfaitement correspondre a mes attentes sur le jeu
Very Happy

IRL : 
Je m'appelle Aurélie, j'ai 26 ans et je suis mariée, je suis actuellement en accident de travail se qui me laisse pas mal de temps à passer sur le jeu ^^

IG :

Je suis une elfe de la nuit, qui souhaite pour le moment être bloqué a 50 % afin de faire le maximum de pc, pour pouvoir etre full capa, en ce qui concerne le jeu, je tiens a précisez que je ne suis pas quelqu'un qui vous fera perdre du temps car j'ai déjà une grande connaissance du jeu puisque je viens du fr d'ou j'avais une guérisseuse "amazone" du level 103 et bien d'autre rorolle ^^ Very Happy  j'adore le jeu en groupe, et la convivialité d'une guilde je pense que vous allez vite vous en rendre compte car je suis tjrs dans la déconnade avec moi c de bon moments en perspective !!!

j'espère vous avoir convaincu et si c le cas je vous dit a très bientôt !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 23:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TchiKa
Shamballah

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 23:47 (2013)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Bonsoir Aurélie Wink
Pour ma part, qui suis dans la même optique que toi, qui est de déconner le plus souvent possible, je suis POUR te guilder en tant qu'officier Smile
Il faut juste que Lysiris, la seconde officier (et oui encore une fille dans la guilde.. Les mecs vont être heureux Very Happy ) me dise son avis mais je pense qu'il sera favorable sinon elle ira faire des tours de Juno toute nue ^^

Bon, restons sérieux quand même. Ton elfe de la nuit est un reroll ou ton perso principal ? A-t-il un maitre ? A-t-il des PC déjà ? Si tu as besoins de conseils malgré ton expérience venant du serveur FR, je suis là pour répondre a tes questions Smile

Au fait, tu jouais sur quel serveur FR ? Pangea ou Ciraya ? 

A bientôt IG 

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 00:49 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut tchika, enchanter de faire ta connaisance, pour répondre a ta question c mon perso principale, il a un maître et un peu de pc mais pas grand chose pour le moments, sinon moi je jouer a l'époque sur katar voila vite vite venir délirer avec vous car a se que j'ai pu lire nous allons bien nous entendre !!!

JoeBlack
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:23 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

PLOP Aurélie et bienvenue sur notre Forum 

J'espère tout d'abord que tu te rétablira vite. 

Je ne sais pas si tu joues sur la version Europe depuis longtemps, mais beaucoup de choses ont changé... Il y a des quêtes à ne pas rater. Elles donnent pas mal de PC, notamment la quête au level 15 que donne Enorin à 100PC, les quêtes du Gardien Till à faire en boucle jusqu'au level 41, les grosses quêtes à 1000 ou 1500 PC du Dôme... Sans compter que sur Europe, les XP et PC sont doublés par rapport à la version française !

Sinon as tu lu notre Chartes ? Comme beaucoup de Guilde, on proscrit le PK (On réagira quand même si l'un de nos membres se fait PK en boucle sans raison), la mendicité d'or et d'XP, les insultes. Petit point particulier : tous les membres sont bloqués à 1% minimum (50% sur demande) de façon à relever grâce aux point de guildes donnés les inactifs. On procède ainsi chaque mois au déguildage des inactifs qui sont bien sur les bienvenue s'ils reprennent le jeu. 

Après avoir lu nos règles, si rien ne te dérange, tu seras la Bienvenue sur nos Terres  Very Happy

Juste par curiosité, quels étaient ta guilde et le pseudos de ton amazone sur FR ?

aurel268

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:41 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir, je suis désolé de ne pas avoir pu répondre avant, je n'ai pas étais dispo c 2 derniers jours , je n'ai bien sur pas changé d'avis et suis enchanté de pouvoir intégré les shamballah, sinon pour répondre a ta question sur fr j'étais lexia26 et j'ai commencer chez les astraticas puis j'ai fini chez les révoltes voila bonne soirée .

TchiKa
Shamballah

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:44 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Demain, si tu n'y voit pas d'inconvénient, je pourrais te builder a partir de 16h30 Smile
Vouli voulou bonne soirée Smile

Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:52 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui demain entre deux mises à jour EXCEPTIONNELLE LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange