shamballah last chaos fr eu Index du Forum

shamballah last chaos fr eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cadidature XThommy44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XThommy44
Shamballah

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:10 (2013)    Sujet du message: Cadidature XThommy44 Répondre en citant

Salut à tous ,

Je me présente :

Je m'appelle Thomas j'ai 17 ans  et je suis lycéen je viens de la régions des pays de la Loire ( Nantes)

- Thommmy44  et XThommy44

-  Thommmy44 level 90 et XThommy44 level 901

-  J'ai fait partie des Croustillants ,xXxDivinityxXx ,  XxXDarkThommyXxX

- Thommmy44 Titan maitre de la guerre et XThommy44 magicien sombre

- En général je fais toutes les batailles en fonction des mes disponibilitée

- je suis disponible pratiquement tous les jours entre 18h et 20h30 la semaine et le week-end 8h à 23h30 voir plus dès fois

Je cherche une guilde comme la votre pour retrouver goût a faire les batailles , à jouer en groupe avec une guilde active
Je ne guilderais que XThommy44 vu que Thommmy44 est inactif suite à mon nouveau personnage le magicien sombre .

Merci d'avoir lus ma candidature

XThommy44

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XThommy44
Shamballah

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:16 (2013)    Sujet du message: Cadidature XThommy44 Répondre en citant

PS: mon ms est level 91 mauvais manipulation

Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:54 (2013)    Sujet du message: Cadidature XThommy44 Répondre en citant

Bonsoir Thommy, 

J'ai juste une petite question a te posé, aimes tu le pvp en dehors de l'arène et de la bataille?

XThommy44
Shamballah

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:17 (2013)    Sujet du message: Cadidature XThommy44 Répondre en citant

Je n'aime pas le pvp en dehors des batailles ou arène car je trouve que sa sert a rien en tans normal car si c'est juste pour embêter les gent et leur faire perdre des pc c'est pas mon but , mon but c'est de me faire plaisir à jouer et tous en restant dans une ambiance sympatique et non dans une ambiance  ou les gens se tus entre eux et s'insulte

Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:36 (2013)    Sujet du message: Cadidature XThommy44 Répondre en citant

Bonsoir Thommy ^^

Bienvenue sur notre forum.

Je ne sais pas si tu joues un NS pour la première fois ?
Le NS est un personnage puissant Haut Level. En revanche, bas level il faut bien le stuffer car il ramasse vite, et lui faire des PC (son gros point faible).

Nous faisons les batailles assez rarement. Nos levels ne nous le permettent pas encore vraiment... même un level 150 se fait quasi OS par les premiers du classement  Sad
Mais s'il y a des volontaires pour la faire, la Guilde est inscrite sans aucun soucis ^^

Nous avons pour l'instant 3 perso de ton level dans la Guilde (85, 95 et 97) ce qui pourrait faire un petit groupe sympa si vous parvenez par la suite à xp et progresser ensemble

Concernant notre règlement, je ne sais pas si tu l'as lu (sinon je t'invite à le faire  Wink  ). Il est sensiblement identique à celui des autres Guildes.
Une petite différence tout de même : nous bloquons les gens systématiquement à 1% (plus sur demande pour faire les PC) afin qu'en observant les points de Guilde ainsi gagnés par chaque joueur, on puisse déceler les joueurs inactifs.
Je procède ensuite à un déguildage une fois par mois des inactifs, qui peuvent s'ils reprennent LC revenir sans problème dans la Guilde.

Voilà, si après avoir lu notre règlement, tu es d'accord avec, tu es le bienvenue parmi nous  Okay

Lysiris
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 12:53 (2013)    Sujet du message: Cadidature XThommy44 Répondre en citant

Oui, tu es le bienvenue parmi nous Wink

XThommy44
Shamballah

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 16:43 (2013)    Sujet du message: Cadidature XThommy44 Répondre en citant

Bonjours j'ai lu le reglement  hier soir quand j'ai fait ma candidature 

Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 17:35 (2013)    Sujet du message: Cadidature XThommy44 Répondre en citant

Tu peux contacter FiRe sur Elysion 5, malheureusement je ne serrai pas dispo pour te guilder

JoeBlack
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:06 (2013)    Sujet du message: Cadidature XThommy44 Répondre en citant

Guildé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Cadidature XThommy44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange