shamballah last chaos fr eu Index du Forum

shamballah last chaos fr eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cadidature XThommy44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XThommy44
Shamballah

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:10 (2013)    Sujet du message: Cadidature XThommy44 Répondre en citant

Salut à tous ,

Je me présente :

Je m'appelle Thomas j'ai 17 ans  et je suis lycéen je viens de la régions des pays de la Loire ( Nantes)

- Thommmy44  et XThommy44

-  Thommmy44 level 90 et XThommy44 level 901

-  J'ai fait partie des Croustillants ,xXxDivinityxXx ,  XxXDarkThommyXxX

- Thommmy44 Titan maitre de la guerre et XThommy44 magicien sombre

- En général je fais toutes les batailles en fonction des mes disponibilitée

- je suis disponible pratiquement tous les jours entre 18h et 20h30 la semaine et le week-end 8h à 23h30 voir plus dès fois

Je cherche une guilde comme la votre pour retrouver goût a faire les batailles , à jouer en groupe avec une guilde active
Je ne guilderais que XThommy44 vu que Thommmy44 est inactif suite à mon nouveau personnage le magicien sombre .

Merci d'avoir lus ma candidature

XThommy44

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XThommy44
Shamballah

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 17:16 (2013)    Sujet du message: Cadidature XThommy44 Répondre en citant

PS: mon ms est level 91 mauvais manipulation

Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:54 (2013)    Sujet du message: Cadidature XThommy44 Répondre en citant

Bonsoir Thommy, 

J'ai juste une petite question a te posé, aimes tu le pvp en dehors de l'arène et de la bataille?

XThommy44
Shamballah

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:17 (2013)    Sujet du message: Cadidature XThommy44 Répondre en citant