shamballah last chaos fr eu Index du Forum

shamballah last chaos fr eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ZenaGuerriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZenaGuerriere

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:43 (2013)    Sujet du message: Candidature ZenaGuerriere Répondre en citant

Bonjour. Cool
Je m'appelle Flavien j'ai 17 ans j'habite dans l'indre et loire.
Je souhaiterais intégré votre guilde qui me semble assez sympa. C'est Angeless qui ma présenté cette guilde car je le connais a l’extérieur
Avant j'avais un compte Last Chaos avec un personnage lvl 50 je crois et d'autre avec des niveau 20 a 25. Donc j'ai décidé de reprendre le jeu avec une voleuse qui pour l'instant est lvl 6 et ce nomme "ZenaGuerriere".
Dans last chaos j'aime joué en groupe.
Merci. Et n’hésitez pas à poser des question. Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TchiKa
Shamballah

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:29 (2013)    Sujet du message: Candidature ZenaGuerriere Répondre en citant

Bonsoir Zena, 
Avant tout, je t'invite à aller lire la charte de la guilde Smile
Et aussi, aime tu le pvp ?

A bientot sur E5 Smile

Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:22 (2013)    Sujet du message: Candidature ZenaGuerriere Répondre en citant

Bonsoir Flavien ^^

Tout d'abord bienvenue sur notre forum  Very Happy

Si tes persos étaient sur FR, tu verras ça change un peu sur la version européenne avec le double XP/PC constant...

Sinon, as tu lu notre Chartes ?

Peut être qu'Anges t'en as déjà parler, en plus des règles communément appliquées dans les autres guildes (pas de pk, pas d'insulte, pas de mendicité ni d'or ni pour se faire xp...), nous bloquons les gens systématiquement à 1% (plus sur demande pour faire les PC) afin qu'en observant les points de Guilde ainsi gagnés par chaque joueur, on puisse déceler les joueurs inactifs.
Je procède ensuite à un déguildage une fois par mois des inactifs, qui peuvent s'ils reprennent LC revenir sans problème dans la Guilde.

Si notre règlement ne te dérange pas, tu seras le Bienvenue ^^

Au plaisir de te croiser In Game ^^

ZenaGuerriere

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:49 (2013)    Sujet du message: Candidature ZenaGuerriere Répondre en citant

Pour te répondre "TchiKa"
Oui je vais la lire. Et les pvp je n'aime pas trop si l'on m'attaque je vais me défendre mais sinon non.
A bientot  Very Happy

ZenaGuerriere

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 23:53 (2013)    Sujet du message: Candidature ZenaGuerriere Répondre en citant

Et pour finir oui je vient de lire votre charte elle ne me dérange pas du tout. Et pour les changement oui j'ai vue sa  Very Happy  mais je vais m'y faire. Cool

Lysiris
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 21:25 (2013)    Sujet du message: Candidature ZenaGuerriere Répondre en citant

Pour moi c'est un OUI, tu es la bienvenue ! Smile

JoeBlack
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 23:54 (2013)    Sujet du message: Candidature ZenaGuerriere Répondre en citant

Vois sur Elysion 5 si tu trouves (ou chuchotes) Fire ou Lysiris ^^

Lysiris
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 13:45 (2013)    Sujet du message: Candidature ZenaGuerriere Répondre en citant

FiRe avec un R majuscule ^^' je n'ai pas le lead en ce moment donc seule elle peux te guilder.

ZenaGuerriere

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:25 (2013)    Sujet du message: Candidature ZenaGuerriere Répondre en citant

Et bien merci je verrai si je trouve  quelqu'un.  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Candidature ZenaGuerriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange