shamballah last chaos fr eu Index du Forum

shamballah last chaos fr eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Alphania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alphania
Shamballah

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Alphania Répondre en citant

Salut, 

Alors je me présente,  je m'appel Xavier j'ai bientôt 20 ans, cela fait maintenant 3 ou 4 ans que je suis sur Last Chaos.
J'ai dû faire un arrêt temporaire a cause du travail et quelques petit problème à côté. Mais me voici maintenant de retour, prêt à reprendre mon poste mais avec un nouveau personnage, une Archimage qui se prénomme Alphania.

Dans mon passé j'ai eu un Invocateur , une voleuse, un chevalier. Donc on peux dire que j'ai goûté à tout.
Je suis actuellement à la recherche d'une guilde et c'est en me promenant dans juno que j'ai vu un membre de la guilde en mode "vente" avec un message de recrutement, donc j'ai pris le temps pour venir présenter ma candidature.

J'ai regardé un petit peu les candidatures précédentes donc je vais répondre à certaine questions.
J'adore le PVP, je ne suis pas solitaire, seulement pour le début ( mais ça avance très vite au départ ) et pour ce qui s'agit du travail d'équipe je suis quelqu'un qui a l'habitude de cette méthode de travail puisque je suis dans l'hôtellerie . Very Happy

Je reste disponible pour toutes questions complémentaire alors surtout n'hésitez pas à m'en poser Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoeBlack
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 09:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Alphania Répondre en citant

PLOP Xavier ^^

Bienvenue sur le forum.

Rassure moi, tu "adores le PVP" : dans l'arène ou en bataille j'espère car si tu as lu notre Charte, il n'y a pas de rouge chez les Shamballah (Où si l'un de nous venait par malheur à le devenir, il s'acharnerait à redevenir bleu)

Sinon, si tu as lu les précédentes candidatures, tu as du voir également qu'on bloquait les gens systématiquement à 1% (plus sur leur demande pour faire des PC). Cela me permet grâce aux points de Guilde que tu donnes et qui évoluent au fur et à mesure que tu joues, de déceler les perso qui deviennent inactifs

Je procède ainsi à un déguildage une fois par mois des inactifs. Sur un mois, même ceux qui ne jouent pas beaucoup ont le temps de montrer leur non-inactivité ^^. S'ils reprennent LC, ils peuvent bien entendu revenir dans la Guilde.

Si cette règle particulière et notre charte (que tu as forcément lu Very Happy ) ne te dérangent pas, tu seras le bienvenue ^^

Lysiris
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 12:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Alphania Répondre en citant

JoeBlack a tous dit, quand tu dis adorer le pvp, s'il ne s'agis que de la bataille et de l'arène pour moi c'est un OUI, mais si tu aimes pk les joueurs alors qu'ils tapent tranquillement leurs mobs, pour moi c'est un NON. 

J'espère que tu nous comprend on une guilde pacifique, ne pas avoir de joueurs qui s'amusent à pk nous épargne bien des ennuis.

Sinon à très bientot IG Wink

Alphania
Shamballah

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 13:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Alphania Répondre en citant

Salut,
Merci de vos réponses,  alors je vous rassure tout de suite, le pvp je le pratique uniquement en Arène ( pour le fun ) et bataille effectivement Laughing . Je ne pk jamais les autres joueur pour la seule et unique raison que je ne suis pas comme certains joueurs qui veulent montrer leurs puissance en voulant détruire les autres qui eux n'ont rien demandé Very Happy .
Par rapport au blocage à 1% il n'y a aucun problème pour moi Wink et pour le déguildage également .

Voili voilou :-)

JoeBlack
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Alphania Répondre en citant

Si tu passe E5 et que tu croises un Shamballah, demandes si un officier est co et tu feras partie des nôtres ^^

Alphania
Shamballah

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Alphania Répondre en citant

Merci beaucoup j'y file de ce pas ^^

JoeBlack
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Alphania Répondre en citant

Guildé  Okay

XThommy44
Shamballah

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Alphania Répondre en citant

et je dit j'achète bienvenue chez les Shamballah

Shamballah

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 17:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Alphania Répondre en citant

Merci  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Alphania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange