shamballah last chaos fr eu Index du Forum

shamballah last chaos fr eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuscrate

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 19:26 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjours à tous " je me présente, je m'appelle Henri " non je rigole en faisant le tour du fofo j'ai pu voir que sa rigoler pas mal Very Happy est j'aime sa donc c'est pourquoi j'ai décide de venir dans votre guilde " si vous m'accepter "

je viens de faire 21 ans :p
je ne suis plus chez papa maman ( j'en connais beaucoup qui y son encor )
et je crois que sa serra déjà bien ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 19:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoeBlack
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 23:09 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre Forum  Very Happy

Certain sont encore chez papa et maman à 21 ans pour leurs études... Cela n'est pas un critère ^^

Dis nous en un peu plus sur toi ? tu jouais déjà sur FR ? sur quel serveur ? Quel était le nom de ton Pseudo, de ta guilde ? (certain te connaîtront peut être...)

As tu lu notre Chartes de Guilde ? Si oui, tu as du voir qu'on bloquait les gens à 1% minimum (50% sur leur demande afin de PC). Dans Quel but ? Connaitre grâce aux points de guilde gagnés par le blocage, les persos qui sont abandonnés. On procède ainsi à un déguildage des inactifs une fois par mois. Ils peuvent bien sur revenir chez nous s'ils reprennent LC.

Au plaisir de te croiser IG

Nuscrate

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 02:16 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je connais tous sa j'ai déjà joue au par aven sa fait 2 ans que je n'y et pas toucher enfin bref j'étais nv 23 cheche dans l'une des meilleur guilde du serv katar ^^ Cool

sinon je suis désoler mais on ma inviter dans une autre guilde sens réponse de votre par a temps Rolling Eyes

apar sa je serrai heureux de faire votre connaissance IG même si on est pas dans la même guilde Wink

TchiKa
Shamballah

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Dis nous ton pseudo, comme ça si on te croise on te PK.. euh on te salue ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange