shamballah last chaos fr eu Index du Forum

shamballah last chaos fr eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isiria
Shamballah

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 14:05 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Coucou les guildoux,

Alors voilà, j'ai ouvert ce petit post pour que chacun de présente IG ou IRL ou même les deux !! ^^

Je trouve que ça peut être sympa de se connaître aussi comme ça ! =)

Donc je commence par moi :

IsiRis - Traqueuse de la nuit lv 72 ( presque 73 ) ^^

Isiria - Amazone lv 33 ( en grande progression de PC et d'XP ) ^^

J'ai connu le jeu a ces débuts, c'était génial ( il y avait beaucoup plus de monde que maintenant ) ! Je me souviens qu'on devait se battre pour avoir une salle libre rien qu'à Procyon déjà ! Le graphisme était tout autre mais tout aussi beau ( .. pour un début ^^ ). Les batailles étaient farouches et les guildes se battaient bravement. On se faisait beaucoup d'amis et on se battait pour récupérer la Pyra aux Spartiates ( à cette époque ) et le Château aux PvP. ^^

J'ai tout d'abord connu la guilde "dragoon" : eh oui ce fut ma toute première guilde !
Ensuite ce fut le tour des "Thuamata" : Bonne guilde également mais disparue aujourd'hui apparemment.
Et pour finir .... ( roulement de tambour ) : "Shamballah" !! hihi

Ce fut une bonne époque, puis tout a basculé ..

Le hack, l'or qui devenait trop cher et l'XP qui décourageaient nos HL et THL ..

Du coup, beaucoup de monde s'en est allé, voyant mes amis partir chacun leur tour, je fis de même.

Et puis voilà qu'après quelques temps, la curiosité et le manque ( malgré tout ) de LC, me redonna l'envie de jouer. Je fis donc Isiria, descendante d'IsiRis qui se guilda donc chez vous !

Et aujourd'hui, je n'ai nullement envie de m'arreter en si bon chemin, ni avec l'une, ni avec l'autre ! ^^

Et voilou ! A vous maintenant de vous décrire !

Bisouuuuuus

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 14:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange