shamballah last chaos fr eu Index du Forum

shamballah last chaos fr eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demhac

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 13:04 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Salut a tous le monde je me présente je m'appelle ahmed a  lc on m'apelle Sarah mais c'est comme vous voulez bref j'ai un skype peut eux qui voudrais faire connaissance moi je suis en enfant de 13 je suis gentil et je ne jugerais jamais personne sur le choix qui fait sur quelque chose bon je suis quelqu'un de sociable ma raison pour rentrer dans la guilde est premièrement mon maître et dedans et aussi car je suis un ancien joueur de votre guilde et j'ai trouver sa amusant donc voici pourquoi je postule maitenant si vous voulez m'add skype mon pseudo Black-diamond

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 13:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lysiris
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 15:28 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Bonjour demhac et bienvenue sur le forum

J'aimerai savoir qui est ton maitre? et sous quelle pseudo nous t'avions connus?

Sinon pour te guilder, essaye de joindre Joeblack sur Elysion 3 ou Elysion 5

Bisou

HS: Je me permet de passer un petit message à la guilde: je serrai de retour dimanche ou lundi Smile Vu les nouveautés sur LC que j'attendais depuis longtemps, j'espère que je reprendrai le plaisir de jouer avec ma druide Smile Bisou

JoeBlack
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 17:10 (2014)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Bonjour Demhac

Si notre Chartes de Guilde ne te dérange pas, demande Joeblack sur E5 quand tu passes

Bon jeu à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange