shamballah last chaos fr eu Index du Forum

shamballah last chaos fr eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wattah postule chez Shamballah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wattah
Shamballah

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 14:46 (2014)    Sujet du message: Wattah postule chez Shamballah Répondre en citant

Coucou ! Je me présente, je suis Wattah.
En réalité je m'appelle David et j'ai 16 ans.

Je suis sur le serveur Elysion depuis sa sortie. J'avais créé quelques personnages comme ça mais j'avais pas trop le temps.
Maintenant que je l'ai, je reviens mais je joue quand je veux, quand j'en ai envie car sinon on est vite dégoûté.

Je voudrais vous rejoindre parce que j'aime le fait que les guildes utilisent des forums (ce que j'adore) pour postuler.
C'est plus propre, plus vrai.
Je ne vous cache pas non plus que je suis niveau 20 et qu'il n'y a pas moyen de trouver une guilde qui puisse
me bloquer mes xp pour que je commence à PC alors je râle, je ne sais pas jouer.

Je suis niveau 20, actuellement full skills avec encore 200pc. Donc ça va, je me débrouille.
J'ai un éléphant qui monte en niveau avec ce que je tue et qui m'aide bien et il me reste 600k d'or d'anciens comptes.
Merci à vous Smile

(Je suis Wattah, une ensorceleuse et toujours sur Elysion 5 même si je parle couramment anglais)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 14:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoeBlack
Chef Officier Shamballah

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 17:01 (2014)    Sujet du message: Wattah postule chez Shamballah Répondre en citant

Croisé sur Juno et Guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Wattah postule chez Shamballah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange