shamballah last chaos fr eu Index du Forum

shamballah last chaos fr eu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re Adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordWeedlle
Shamballah

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:59 (2016)    Sujet du message: Re Adhésion Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fais parti de la guilde il a de ça quelques temps ^^
Pour situer j'avais joué à LC avant, j'avais un invoc lvl 42 et une vovo lvl 17 puis je m'étais arrêté.
Quand j'ai repris un peu j'ai décidé d'entrer chez les Shamballah, vu que les serveurs avaient changés j'avais perdu mes persos et j'étais repartis sur une vovo et un invoc (pour changer) MyWeedlle et LordWeedlle.
Avant de re-stopper le jeu j'ai donné tout ce que j'ai pu à l'un des membres (elephant, stuff, pierres du ciel etc.)

Aujourd'hui j'ai décidé de me repencher sur LC, je me connecte et qui vois-je dans mes persos ? Les premiers qui avaient disparus ! WTF ? XD

Du coup je vais repartir de zéro, je pense que c'est mieux. Je pense commencer par me re-monter un invoc et une petite vovo pour looter un peu :p
Pour ma description je vous invite à voir mon ancienne adhésion (déjà sous le pseudo de LordWeedlle) =)

J'espère pouvoir faire de nouveau parti de cette guilde et partager de nouveaux de bons moments avec vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shamballah last chaos fr eu Index du Forum -> Qui sommes nous? -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange